Libellés

mardi 31 mars 2009

Prise en flagrant délit de geek-attitude

Au bureau nous avons reçu il y a peu de nouveaux téléphones avec multi-fonctions, écran tactile, sonnerie fantaisies, bref tout le tintouin. Ce qui m'a fait ricanner doucement c'est qu'à la commune de St Gilles, ça fait un bail qu'ils ont les mêmes téléphones que nous, alors qu'au bureau on nous a annoncé leur installation comme la venue du messie...

Etant donné que ces téléphones high-tech ont autant de fonctions qu'une navette spatiale, nous avons eu droit à un training (3 semaines après leur installation cela dit, cherchez pas à comprendre, la logique des gens de l'IT à mon bureau me dépasse). Hier donc, j'ai assisté comme une première de classe à la formation qui durait quand même 1h30. Vu que l'on y a appris quelques trucs utiles, j'ai donc fortement suggéré à un de mes boss de suivre ce training.

Ce matin, le boss en question vient me voir pour me demander si vraiment ça vaut la peine. Là, toute contente, je lui dit que oui, "it's a nice training and it's fun!" dis-je toute motivée (car je travaille en English). Et v'là t'y pas que le gars me regarde d'un air pseudo-pathétique, mêlé de pitié et de moquerie, et me lache un "I think you need to get out more. Finding a telephone training... fun..." avant de se casser le sourire en coin...

Là, histoire d'en rajouter une couche, Nat explose de rire, et moi, toute penaude, je viens de me rendre compte que oui, en fait, c'est vrai, j'ai trouvé un training sur les diverses fonctions d'un téléphone high-tech plutôt sympa et divertissant...

Ma geek/nerdy-attitude venait de m'exploser à la tronche XD

Voici, histoire d'illustrer cette entrée, le nouveau téléphone du bureau :

HOOoooOOOoooOOOoooOOOOooOOOOooooooOOOOOooooOOooo!!!

6 commentaires:

Alexandra a dit…

Ouééé, on a les mêmes téléphones! Enfin, moi j'ai la version un peu plus simple: le modèle en photo est réservé aux managers qui sont supposés être plus malins que nous... Moué, sauf qu'ils n'arrivent même pas à transférer un appel, mais bon, passons... ;-)

Veronique a dit…

Waouw, méga-cool le téléphone!! J'aimerais qu'on en ait aussi des comme ça. Y'prennent aussi les commandes pizza tout seuls comme des grands (les téléphones hein, pas les patrons, parce qu'eux on sait bien qu'y sont pas capables de faire quelque chose de correct sans leurs précieuses assistantes... MDR)

Natalie a dit…

J'en rigole encore rien qu'en lisant ton post!!!!

Sun Jae a dit…

Je vois que les patrons sont les mêmes partout et quel que soit le domaine d'activité :p

Et Nat qui en profite pour se foutre de ma pogne encore plus, pfff, c'est beau l'amitié j'vous jure ^_^

Natalie a dit…

Tu m'auras quand même filé des fous rire pas possible depuis qu'on bosse ensemble: especially, remember Matt Millen? Et puis, plein de private jokes aussi!!

Pascale a dit…

ah ça oui qu'ils sont beaux nos nouveaux téléphones !!!

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...