Libellés

vendredi 27 mars 2009

Les plus belles sculptures du monde

Ceci est une exclusivité! Je vais vous dévoiler sur le net pour la première fois au monde les oeuvres de mon petit Maguth. Perso, je les trouve sublimes, bien que lui s'obstine à dire que c'est juste du "bricolage" (pfff les mecs j'vous jure). D'inspiration clairement insectoïdes, elles sont faites uniquement en bois naturel ou peint par la suite.

Voici l'une de mes préférée!




L'araignée



Et les "volants" (on les a suspendu à un fil au plafond)






Y en a encore un nettement plus gros qu'il m'a offert pour mon anniversaire (comme il était pour moi c'est sans doute pour ça qu'il est plus volumineux, pour être assorti à sa nouvelle propriétaire :p ).

Si vous avez une galerie et que vous êtes interéssé, faites nous signe!

1 commentaire:

Pascale a dit…

Tu diras à ton Ôm que ce qu'il fait est super ... ! J'éviterais de les mettre quand-même dans la chambre de ma fille... !

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...