Libellés

mercredi 25 mars 2009

Blast from the past - part 1!

OAUIIIIISS!!!

Blast from the past!! Voici quelques génériques cultissimes et légendaires de mon enfance!!! Jamais on égalera ce que ma génération a eu la chance d'avoir en dessins animés, jamais!! MOUHAHAHAHA!!! Vive le Club Dorothée!! 

Jayce et les Conquérants de la Lumière 
(ce générique est une pure tuerie!!)


Sankukai 
et les paroles mythiques de la chanson (écoutez bien ça vaut la peine)




Goldorak
 générique par Noam, ça me donne des frissons, raaah lovely!


Capitaine Flam 
Tellement hot dans sa petite combinaison moulante


Cobra
 ça démarre fort à 0:48!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

rha... le fameux "Capitaine Flamme, tu n'es pas de notre galaxie, mais du fond de la nuit - capitaine Flamme ! - aussi loin que l'infini, tu descends jusqu'ici pour sauver tous les zômmes"... bon, là, je sais plus trop bien si je dois me réjouir de me rappeler encore des paroles (malgré mon âge) ou commencer à me poser de sérieuses questions sur mon état mental (à cause de mon âge)...

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...