Libellés

mardi 24 novembre 2009

Stargate Universe - soulfood for sci-fi addict

Depuis que je suis avec l'Ôm, Trekkies patenté, mon intérêt pour la sci-fi a fait un bond de plusieurs années-lumières. Ces dernières années ont de plus vu naître sur nos écrans, petits et grands, de très bons films et séries de sci-fi, tels que Battlestar Galactica et Sunshine pour ne citer qu'eux. Il est cependant une série sur laquelle je n'aurai à l'époque jamais parié un sous mais qui a pourtant fait son petit bonhomme de chemin jusqu'à arriver à une saison ultime: la série des Stargate, dont Stargate Universe semble être l'enfant divin, plus sérieux, plus sombre, plus adulte (enfin, c'est l'Ôm qui le dit).

Quoi qu'il en soit, cette petite vidéo amateur me donner l'eau à la bouche, le tout sur la terrible musique de Sunshine. For your eyes only.

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...