Libellés

mardi 17 novembre 2009

Déco d'automne naturelle

En automne, il y a deux fruits qui ne disparaissent jamais de notre cuisine : les mandarines de l'Ôm, et mes citrons pour ma décoction désinfectante et préventive des maux de l'hiver. Du coup, lors d'une promenade au parc avec Lucy pendant laquelle j'ai ramassé de belles feuilles mortes, j'ai improvisé une petite déco automnale naturelle à base de feuilles et de citron, le tout simplement posé sur un plat en métal brossé. Le tour est joué! ;)


Et pour finir en musique, le dernier morceau que j'écoute en boucle: Florence + The Machine avec l'un de leur dernier morceau, Rabbit Heart (raise it up), dont j'adooooore la vidéo!

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...