Libellés

jeudi 26 novembre 2009

Katharine

Aujourd'hui j'ai dû rapporter au Delhaize une caisse de 3.586kg provenant de La Redoute. Comme d'habitude, j'ai commandé une tonne d'articles pour n'en garder que quelques uns. J'adore faire ça! Mais du coup, vu le poids de la caisse que j'ai dû porter ce matin, je me suis fringuée comme une camioneuse comme le dit si bien l'Ôm (c'est à dire avec un vieux jeans large, un vieux pull à bouloches et mes fidèles baskets Globe). Pas envie de suer dans mes jolis vêtements - bonjour les auréoles sous les bras de grand matin! Heureusement que je ne dois pas jouer à la déménageuse tous les jours, ce qui me permet de porter mes jolis bijoux achetés sur Etsy, encore et toujours ;) Comme par exemple, cet adorable collier bâptisé Katharine et créé par Jolo Design. Il a un petit côté vintage et romantique qui lui donne tout son charme! J'adore la perle de quartz qui renvoie la lumière, un peu comme le lustre en verre de ma Mamy quand il y a du soleil :D

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...