Libellés

mercredi 4 novembre 2009

De l'art d'être une fourmi...

Non contente d'être une illustratrice et dessinatrice de talent, v'là t'y pas que ma petite grande Fourmi-Sylvie élargit son panel créatif en nous proposant d'apposer sa patte au coeur de nos maisons!

De la confection en édition limite de Crapaks (non je ne vous dirai pas ce que c'est vous n'avez qu'à cliquer sur le lien) en passant par la réalisation de faire-part de naissance (à customiser) ou encore de peinture murale pour chambre d'enfants ou de couloirs, Sylvie nous offre un peu de son monde de douceur fait de poésie, de formes délicates et de couleurs reposantes.

Pour plus d'information, je vous conseille de tout d'abord jeter un oeil à sa Fourmilière, et d'ensuite la contacter directement via sylvie@fourmi.info.

Faire-part de naissance à customiser: ici sur le thème "la famille éléphant"

Habillage de couloir


Décoration de chambres d'enfant 

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...