Libellés

lundi 16 novembre 2009

Pouliche en sucre d'orge et Ourse à Cocoon 2009

Ma petite pouliche en sucre d'orge et chocolat à la guimauve (aka Cécileke) m'ayant très urbainement invitée à aller visiter le salon Cocoon édition 2009 (salon maison et déco) en sa galante compagnie ce samedi, voici les quelques photos des jolies/étranges/sympa petites choses vues au salon, y compris nos deux faces de dindes!

Nos impressions générales: Cocoon s'est fait pour les friqués! Entre les jacuzzi, la salle de bain Versace et les salons hyper beaux et design au prix lui nettement moins beau et plutôt très antipathique, la seule chose disponible vraiment à notre niveau fut le stoemp au chou et boulettes de notre pause lunch :p Bon je sais j'exagère un peu, mais en gros, faut quand même avoir le portefeuille bien garni pour s'offrir ce qui est exposé à Cocoon...

Bouddha, Pouliche en sucre d'orge et Ourse

 
Est-ce une chaise? Est-ce une table? est-ce Pouliche en sucre d'orge? 

Système ingénieux composé d'un cadre en bois et cuir et d'une grosse balle qui permet de transformer le tout en fauteuil ou en mini-bureau. Idéal pour un petit studio. Pas idéal pour un petit portefeuille: €3.000! Mais bon, l'idée est sympa et en plus c'est belgo-belch' : plus d'info sur Switch.


 

Le focus majeur de Cocoon : le feu comme élément de décoration pur et dur! On dirait une télé flat screen avec une image de feu ouvert dedans. Mais non! C'EST un feu ouvert!


Un autre exemple de décoration murale avec le feu comme focus. J'adore! 

 
De jolies lampes-étoiles colorées d'inspiration marocaine.

Pouliche en sucre d'orge est jolie

 
Ourse est expressive 

Des lampes malades couvertes de bubons

Le marché de Noël de Cocoon avec sa déco polaire

Ca fait peur, ces têtes oiseaux décapitées aux yeux exorbités!

Ourse de Noël 

 
 
Une lampe alien
 
 Le four du chef!! Mais Mister T était pô là, snif...

 
  
 
 

Notre coup de coeur à toutes les deux: les lampes de Passion4Wood! de véritables merveilles à des prix plus ou moins aborables (aux alentours de €300).

Dans les autres (re)découvertes, les meubles "Partout" de la marque Gwinner, graphique et très design (mais faut un salon de 300m² pour que ça donne bien, comme d'hab' quoi)...

... ainsi que la marque Hülsta, dont je suis fan (mais à nouveau, faut un appart' de 3.000m²).


Merci encore ma Pouliche en sucre d'orge pour cette première fois à Cocoon ;)

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...