Libellés

lundi 23 novembre 2009

Robes de stars - Kristen Stewart

Le temps aujourd'hui à Bruxelles est abominable. J'adore l'automne, mais je déteste la pluie. Et là on est servi. Giboulée, grêle, rafales de vent qui vous envoie dans la tronche de grosses gouttes grasses et froides de pluie morne de novembre. Eurk. Bref, pour nous changer les idées, voici ma sélection de jolies robes. Alors oui c'est principalement celles portées par Kristen Stewart. Mais vu que New Moon bat tous les records au box office, que peut-on montrer d'autre que la star du moment?


Robe Oscar de la Renta pour la première de New Moon à LA - j'adore! 


Robe Jason Wu - j'adore le côté rétro. Pas fan de ses chaussures Sergio Rossi par contre...

Source photo: People

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...