Libellés

jeudi 9 octobre 2008

Made in Korea : Gilnori - vidéos

Voici la petite vidéo que j'ai pu prendre à la Grand Place de Bruxelles (qualité tjs nase due au passage sous YouTube)- il est dommage que si peu de gens semblaient au courant de ce qui se passait - ils ont sans doute pensé que c'était une manif' pour le Tibet...


Et ici une vidéo trouvées sur le net et plus complète sur le Salmunori, avec prestation d'un danseur solo au ruban particulièrement long - j'ai eu la chance de voir une performance de ce genre il y a de cela au moins 7-8 ans je pense, lors du précédent focus coréen du Bozar, et "en vrai" c'est vraiment impressionnant!

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...