Libellés

vendredi 17 octobre 2008

De ne pas rouler à vélo quand on est fatigué

Revenons aujourd'hui sur un évènement marquant de ma vie actuelle (si si)…


Comment faire un magnifique vol plané au carrefour Trône* en pleine heure de pointe?

Suivez les indications ci-dessous – succès garanti:
  • se lever très fatiguée le matin
  • revêtir une veste rouge pétant pour être bien visible dans la circulation et ajouter des brassards fluo en plus, on est jamais trop prudent
  • prendre son vélo pour aller au boulot tout en baillant
  • rouler jusqu'à Trône pèpère sans faire la course avec les autres cyclistes plus en forme et moulés dans des combi sportive en spandex
  • au milieu du carrefour, lorsque la voiture devant vous freine, freinez aussi mais…
NE FREINEZ QU'AVEC UNE MAIN! (surtout celle qui bloque la roue avant)

Vol plané garanti, arrêt brutal de la circulation garanti, agent de circulation paniqué garanti, badauds au yeux écarquillés vous fixant bêtement garanti, bref, succès total!

Plus de peur que de mal, rien de cassé ni d'irréparable si ce n'est mon honneur et ma fierté…

* Trône: pour ceux qui ne connaissent pas Bruxelles, Trône est un carrefour où la circulation est particulièrement dense car reliant deux grosses artères.



Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...