Libellés

dimanche 9 juin 2013

Cinq bonheurs

{le premier croustillon de 2013, fait devant moi donc tout frais. 
Goinfrage en règle}

Cette semaine vit l'arrivée tardive de l'été. Nous sommes passé en moins d'une semaine de 10°C à 28°C. J'ai eu un peu de mal... Heureusement, qui dit été dit aussi brocante, braderie, et donc boudin, croustillons, cochonailles, bref, tout ce qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue quoi!

{Une après-midi crêpes party avec Poison Ivy et Fourmi, la talentueuse maman des Crapaks et incroyable créatrice hyper douée}

{le dernier brin de lilas parfumé}

{une nouvelle tradition du dimanche matin pendant le café du dimanche: jouer à Icomania à deux}

{un dîner romantique surprise fait maison par Maguth accompagné d'un immense bouquet de pivoines, mon cœur de berserk a fondu}

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...