Libellés

dimanche 16 juin 2013

Cinq bonheurs

{une magnifique promenade avec Lucy le dimanche matin tôt}

Cette semaine fut assez calme. Rien n'est sorti de l'ordinaire, mais de petites choses m'ont rendue heureuse: me coucher dans l'herbe alors que le soleil se couche et qu'une brise légère vient soulever mes cheveux gras, ne pas avoir trop de travail et discuter et rire avec mon amie et collègue, me faire une nouvelle copine au parc, squatter l'Inno, Senteurs D'Ailleurs et Annick Goutal pour essayer de nouveaux (ou de vieux) parfums, trouver des lapins en liberté sur le petit parking devant le cabinet de ma dermato. Le bonheur est parfois juste à porter de main, et j'apprends tout doucement à le voir partout où mon regard se pose (sauf sur un document de 100 pages à formater, faut pas déc' quand même hein).

{une nouvelle balançoire format pneu mais en cordes au parc dans laquelle il fait bon se coucher. Faut se lever tôt pour en profiter avant l'arrivée de la horde de mioches}

{une nouvelle collection en cours: celle des touches de parfums de luxe. Ce que je vais en faire? Je n'en sais foutre rien}

{les oisons du parc qui grandissent}

{la nature reprend ses droits dans notre petite cour/garage}

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...