Libellés

dimanche 23 juin 2013

Cinq bonheurs


Cette semaine fut particulièrement barbante. Au boulot se fut tout ou rien et ce vendredi fut particulièrement pénible. Je ne parle même pas de ce climat de ouf, trop chaud, trop humide, hiver revient steuplééé! 

Heureusement, dimanche dernier fut une journée riche en événements avec un petit goût de vacance (mes entrées "cinq bonheurs" vont du dimanche au samedi, au cas où). Nous nous sommes rendu dans le havre de paix qu'est la maison de ma douce mère. On y a mangé comme des ogres, Lucy a couru comme une dingue dans l'énorme jardin et moi, j'ai réalisé un fantasme: conduire une muscle car! C'était mon cadeau d'anniversaire de Maguth. C'est effrayant à quel point il m'a cernée... Je l'aime pour toujours et même après!

Il y a un peu plus de cinq photos cette semaine car je n'ai pas pu faire le tri (han, pas bien!).

 {une tarte au bolus, ces gens ont tout compris}

{le cocon de jardin de ma Maman dans lequel nous avons piqué 
une bonne sieste} 

{l'incroyable jardin de ma mère} 

{Les koï, poissons rouges et l'esturgeon invisible de l'étang chez ma Maman}

 {faire un brin de vitesse dans la Porsche d'époque de JM}

{rire à en pleurer en regardant Lucy tentant d'attraper les faux canards dans l'étang du jardin. Photo de ma Môman

{me prendre - presque - pour McGarrett au volant d'une muscle car: la Ford Mustang Shelby GT500, un vrai bijou}

{Bitch, please...}


{un bouquet de fleurs psychopathes qui m'attendaient sur la table du salon ce jeudi

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...