Libellés

dimanche 30 juin 2013

Cinq bonheurs

{réussir ce qui d'après moi est belle photo d'herbe mouillée juste avant qu'elles ne soient fauchées}

Cette semaine fut plutôt calme. Mis à part une sortie trou temporel avec mes deux folles préférées, rien ne sorti vraiment de l'ordinaire. Mais parfois l'ordinaire est ce qu'il peut y avoir de plus agréable. Mes petites joies quotidiennes furent principalement liées à la nature: respirer les rosiers en fleurs de toutes les maisons, apercevoir les renards du parc plusieurs fois, sauver des escargots perdus sur le trottoir. J'ai aussi enfin pu recycler mes pots de confiture vides en micro-vases.  

{de beaux cadeaux d'anniversaire de la part de mes deux dingottes. Ça change de la veste de survêt' à la Niko Bellic}

{des fleurs de bitume}

{le parfum doux et sucré des tilleuls du parc qui embaume l'air}

{de la tomme brûlée au lait cru de brebis}

{un bonus au cinq bonheurs de cette semaine. Ça se passe de commentaire}

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...