Libellés

jeudi 17 septembre 2009

Les petites choses...

Les personnes que l'on aime nous quittent toujours trop vite, encore plus lorsqu'il s'agit d'une grand-mère. Ma Mamy est à présent en compagnie de mon Papy, et, j'en suis sûre, ils savourent en ce moment même une cassolette de moules sur une plage ou à bord d'un bateau de croisière de luxe ;) Je n'ai gardé que peu de choses appartenant à ma Mamy. Quelques statuettes en porcelaine (ses "postures" comme on dit à Bruxelles), un service de vaisselle datant des années '70, une vieille paire de jumelle avec laquelle j'espionnais les voisins à Knocke quand j'étais petite. Et la bonbonnière de Mamy. Cette bonbonnière la représente en tout: ronde, fragile mais en même temps solide comme un roc, généreuse car à l'époque ma Mamy avait toujours des bonbons dedans (qui dataient sans doute de plus de 20 ans mais soit), belle mais sans ostentation et soignée. Lorsque nous emménagerons dans son appartement que nous reprenons, cette bonbonnière retrouvera une place identique à celle qu'elle occupait jadis. Et elle sera à nouveau pleine de douceurs, et ce peu importe leur date de péremption ^_^

1 commentaire:

Mitra a dit…

Elle a bon goût ta Mamy !

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...