Libellés

mardi 15 septembre 2009

Ce que j'aime...

... dans les anniversaires fêtés au bureau, ce sont les gâteaux que certaines personnes ont la gentillesse d'apporter afin de fêter leur année supplémentaire au compteur de la vie. En général, on se retrouve tous à se goinfrer de bons gâteaux, de fruits ou encore de chips. Tout ce qu'il faut pour que je perde mes 10kg quoi... Alors merci à Florence qui a aujourd'hui contribué à épaissir mon tour de taille en lieu et place de le faire diminuer. Je me suis régalée, tes gâteaux étaient super bons :p Et joyeux anniv'!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'était avec grand plaisir, miss! Aaaah cette tarte tatin, j'en rêve encore... (pâs bien). Bizzz, Flo

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...