Libellés

mardi 17 février 2009

Mes vieux copains!

Histoire de rompre un peu la suite interminable de critiques de films, voici quelques images de mes plus fidèles amis. Ils m'ont accompagnée durant de longues années, m'ont rassurée, encouragée, soutenue et en échange je leur vouais un amour indéfectible. Je leur ai même promis que jamais je ne me débarrasserai d'eux, et j'ai tenu parole : j'ai toujours tous mes Petits Poneys!!

Voici donc quelques uns de mes Petits Poneys préférés : Étincelle, Firefly et bébé Firefly, Bubbles (je l'adorais parce qu'elle était jaune et bleue, avait un petit losange blanc sur le front et était assise), Apple avec son petit chapeau de cow boy, Tulipe avec son habit de pom pom girl, un petit poney libellule (ils sont plus petits, plus minces et ont des ailes translucides), un petit poney aquatique et un bébé déguisé en dragon (si si!).

Et voici enfin une photo de mon haras!! Impressionnant non? :p Et non, ils ne sont pas à vendre sur Ebay!!!


Et pour clore ce petit post nostalgie, voici une photo de Sweetie Bell, un joli cadeau de Maguth! Elle est splendide non? ^_^

 

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...