Libellés

mercredi 4 février 2009

Ce truc me donne des frissons à chaque fois

Ca c'est juste pour mon p'tit plaisir égoïste parce que je viens tout juste d'y repenser : le trailer de l'extension de EVE Online - Exodus (qui date quand même d'il y a quelques années!) :p Il s'agit d'un des jeux online les plus balèzes au monde, le genre de jeu où il faut être un mathématicien doublé d'un physicien pour pouvoir y jouer pleinement et totalement.


L'action se déroule dans l'espace, et de l'espace il y en a! Je n'ai fait que regarder Maguth y jouer tant les détails techniques des vaisseau était poussés et incompréhensibles pour moi qui ai toujours été une nullarde en math, mais il pouvait passer 2 jours connecté au jeu à uniquement voyager d'un point à un autre. De la folie! C'est aussi un MMORPG axé principalement sur le JcJ (joueur contre joueur) pur et dur, à savoir que l'on pouvait passer des mois à se faire de l'argent virtuel en jeu pour s'acheter un super vaisseau et tout perdre suite à une attaque de pirates ou encore suite à des guerres et sièges de stations spatiales. A devenir fou car l'on pouvait tout perdre en un clin d'oeil.

Le jeu tourne encore aujourd'hui, avec un nouveau moteur graphique HD qui vous fait décoller de votre siège. Je vous conseille de jeter un oeil à la section vidéo de EVE Online pour en avoir un aperçu. Ce jeu est une vraie tuerie!

Live long and prosper!! Geek powaaa!!!

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...