Libellés

jeudi 29 mai 2008

Un super cadeau d'anniversaire!

J'ai totalement oublié de vous raconter ce que 2 de mes amies m'ont offert comme super cadeau d'anniversaire! Je parle bien sûr de Yuki et Fabienne, qui verront bientôt leur jolies faces venir décorer ce blog!

C'est donc au restaurant, entre le plat et le dessert, que je me retrouve soudain avec un joli sac en tissu organique (que je vais d'ailleurs rendre à Yuki vut qu'elle a sacrifié ce sac de sa réserve juste pour moi) sur les genoux. Je l'ouvre et j'en retire ce qui ressemble assez fort à un survêt' de sport en nylon bleu foncé, un peu brillant comme ça vous voyez, avec une bande blanche. Incrédule, je bredouille un "heu, merci les filles?" jusqu'à ce que je tombe sur le détail qui tue: l'antivol était toujours sur la veste!!!! Là j'éclate de rire, m'imaginant Yuki et Fabienne en train de courir à en perdre haleine le long des trottoirs du centre-ville, des gardes de sécurité aux trousses en tenant à la main cette veste de sport trop grande pour moi. Hilares, elles me disent, à quelques mots près: "joyeux anniversaire, c'est pour être encore plus proche de ton héros, Niko Bellic, comme ça maintenant tu pourras t'habiller comme lui!! Ha ha ha!!"!

o_O

Je vous avais dit que mes amies étaient aussi frappa-dingue que moi?


1 commentaire:

Unknown a dit…

Je confirme: elles sont toutes les 3 frappa-dingues ;-)

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...