Libellés

mardi 6 mai 2008

Haaa la belle sale gueule que voilà!

Vous en avez sûrement tous entendu parler, c'est LE jeu à débat de notre génération, j'ai nommé: Grand Theft Auto, opus IV! Et bien sûr, mon âme noircie et totalement amorale s'est empressée d'acheter ce jeu où tout est permis!! En passant, ça veut aussi dire que je viens de m'offrir une Playstation 3 quoi, ha ha!! Voici donc, juste pour vous, la plus belle des sales gueules du monde vidéoludique: Niko Bellic! (la pub concerne la Xbox mais on s'en masse!)



Sur ce faut vraiment que j'aille au boulot moi, oulà! :p

1 commentaire:

Niko B. a dit…

Niko Bellic!!! Woaw, même le nom, ils ne l'ont pas loupé!

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...