Libellés

mardi 6 mai 2008

Sun Jae ça veut dire quoi?

Ben en fait, j'en sais trop rien figurez-vous!! La bonne blague!
  • Sun Jae c'est du coréen, c'est déjà ça de pris!
  • Sun Jae c'est mon second prénom. Mon premier prénom c'est Stéphanie, qui veut dire "couronné" en grec, ou un truc du genre. D'ailleurs la preuve, y a une princesse à Monaco, elle s'appelle Stéphanie aussi et elle chante super bien, un peu comme un ouragan... (ceux qui ont moins de 30 ans pigeront pas, le coup de vieux, mert'!).
  • Sun Jae, si vous le "googlelez", on dirait que c'est plutôt un prénom de mec, mais aussi de fille. Mais bon, les asiatiques sont tous compliqués du cerveau, j'en sais quelque chose, j'en suis une. Pas juste un cerveau hein, une asiatique. Encore que ce serait cool d'être un cerveau, mais je m'égare... Enfin je suis plutôt ce qu'on nomme une banane: jaune dehors et blanche dedans, vu que j'ai été adoptée et que je suis plutôt belch' à l'intérieur (d'ailleurs, rien de tel qu'une bonne frite par 30°C!!). Ha oui j'habite en Belgique, le pays des fou, mais on y reviendra plus tard si vous le voulez bien...
  • Sun Jae, je sais même pas comment ça se prononce en vrai. Soun Djé? Soun Yé? Sun Djé? Soun Jaé? Bref, y a plein de combinaisons, c'est cool... Ouais, c'est vraiment super, y a pas à dire... Trop fort...
  • Sun Jae c'est aussi mon pseudo sur le net, pour ce blog, mais aussi sur les jeux online. Parce que non seulement je fais pas semblant d'être quelque d'autre vu que c'est mon vrai prénom (même pas peur), mais que ça sonne assez bien en fait. Ouais, ça le fait! Ha ha... Ben quoi, c'est toujours mieux que les 1.000 variantes de "Arwen" non?
Sun Jae, bref, c'est moi.

Ca valait vachement la peine d'écrire tout ça pour finir avec ça tiens... C'est tout moi ça, une tartine qui se résume en 2 mots, terrible...

PWEEEEEEETT!!! :D


Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...