Libellés

lundi 21 avril 2014

Pèlerinage à la Côte d'Azur - Conclusion

Mon feeling était bon: ces vacances furent excellentes, reposantes, dépaysantes, bref, géniales.

Il y a beaucoup de choses à voir dans le coin et Hyères est un bon point de ralliement. Les petites criques sont superbes, mais uniquement hors saison si vous voulez avoir la paix. La végétation est incroyablement luxuriante et exotique.

Si vous aimez les parfums, Grasse est bien évidemment une étape incontournable. Je conseille nettement plus Molinard pour les visites que Fragonard ou Galimard. Même chose pour les parfums, les Molinard m'ont l'air plus beaux, plus construits, plus tenaces. 

Je ne peux que conseiller Massacan à quiconque veut rester dans cette belle région et profiter d'une belle chambre au calme avec une vue splendide, une table d'hôte excellente et des hôtes tout simplement adorables.

Maison Massacan
Site via Charme et Tradition - Massacan
Avenue du Golf
Cavalière
83980 Le Lavandou
tel: +33 04 94 05 88 57
GSM Kathy: +33 06 10 02 38 59
email: katcibel@gmail.com

Photo: site Charme et Tradition

3 commentaires:

Sylvie a dit…

Me voilà prête à boucler mes valises !!! Tout me donne envie dans ton récit : la chambre d'hôte et ses proprio, la cuisine (!), les paysages, la nature, le marché local, les petits sentiers de randonnée... Merci de m'avoir si bien transportée !
PS : merci pour ton message sur mon blog. Je te passe le livre quand tu veux !

Sylvie a dit…

PS : sans oublier Geronimo !!!

Sun Jae a dit…

Coucou Sylvie! Merci, contente de constater que mon compte-rendu n'était pas trop chiant et pénible à lire pour les autres ^_^

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...