Libellés

dimanche 21 juillet 2013

Cinq bonheurs


{confectionner un bouquet extra-terrestre}

Beaucoup de petits bonheurs cette semaine: de chouettes pauses midi avec ma collègue et amie au shopping de Woluwé, faire découvrir des parfums à une copine, m'allonger dans l'herbe fraîche à l'ombre des arbres avec Lucy le soir, manger de la glace aux fruits frais avec Maguth en regardant des séries, profiter de l'airco du bureau. Il fait chaud, mais étonnement, je trouve ça encore gérable. Pour le moment... 

{un des avantages de cette vague de chaleur: sortir mes sandales achetées l'année dernière}

 {un trop top massage chez Matsu-ki samedi matin. J'ai eu du mal à émerger et jamais une heure ne m'a parue aussi courte}

{l'expo de photos estivale au parc du Wolvendael}

{retrouver dans ma garde-robe une très vieille robe de plage de ma Maman dans un état impec'. Notez le "made in W-Germany"}

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...