Libellés

lundi 23 août 2010

Je cours comme un barbare

Je pense pouvoir dire que je suis sans doute la seule et unique personne à faire son jogging en écoutant la musique de Conan le Barbare. Parce que ça me motive. Parce que je me prend alors pour une méga guerrière (sans accent autrichien), alors je me redresse pour avoir l'air plus fière et je cours en fronçant les sourcils et en tirant la gueule genre "fais moi pas chier"...

Bref, voici donc un des meilleurs morceau de musique de film jamais écrit et joué. Tout y est.

Et un des meilleurs films d'heroic-fantasy de tous les temps.

Battle of the Mounds, Part 1 - Conan the Barbarian

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...