Libellés

mardi 3 août 2010

Cherry shoes

Elles sont rouge à paillette, avec un ruban et des cerises en plastique.

Elles sont super kitch, super girly, et elles ressemblent aux chaussons magiques de Dorothy dans le Magicien d'Oz. 

Je les adore, je les mangerai, je les expose dans ma bibliothèque pour les voir tous les jours et je ne les porterai que lors de grandes occasions car elles ont l'air si fragile alors que je les voudrais éternelles.



Trouvées sur Etsy dans la jolie boutique vintage de Charlotte, Tuppense Ha'Penny,dont je vous conseille aussi d'aller visiter le blog: cette fille est sublime (non mais regardez moi ces jambes!) et à un style vintage '40-'50 qui lui va à ravir.




Thank you for my dream shoes Charlotte, I love them to death! ^_^

Et si vous vous demandez pourquoi j'ai pas pris moi-même les photos de mes chaussures de fées, c'est pas parce que je suis une feignasse (enfin si un peu) mais surtout parce que celles de Charlotte sont tellement bien et mettent si bien ces jolis souliers en valeur que je n'ai pas voulu les déchaussurifier (ben quoi? Défigurer pour une chaussure quoi) avec mes photos de néophyte avec un appareil tout-venant.

2 commentaires:

Charlotte a dit…

je suis tellement heureuse que tu aimes les chaussures! Et en plus merci pour tes commentaires sur mes jambes :)

(please excuse my French - I don't speak it often!)

xx Charlotte
Tuppence Ha'penny Vintage

Sylvie a dit…

Wouaw ! Promets-moi de me prévenir le jour où tu les portes, je veux voir ça. Elles sont vraiment trop jolies. Bisous.

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...