Libellés

lundi 15 mars 2010

Energie bruyante

Après ces deux mois dédiés quasi exclusivement à la mode - Fashion Week oblige - me revoici avec des entrées débiles du bon vieux blog nawak d'avant. Non pas qu'on ait frôlé l'indigestion de fringues, mais presque. Mais que de belles choses! Si seulement j'avais 15kg en moins (dis-je avec les doigts couverts de la bonne graisse de mon paquet de chips Kettle Honey Barbecue) et un compte en banque à faire rougir Bill Gates...

Pour bien démarrer cette semaine, voici donc le bon mot de l'Ôm. Je vous explique le contexte. J'ai depuis 3 bonnes semaines une méga-giga crève qui fait passer la H1N1 pour une simple infection urinaire. Je crache, je tousse, j'éternue, je me mouche si fort que mon cerveau fout le camp par mes narines. Nous étions donc en voiture pour aller voir des meubles lorsque survint un quinte de toux suivie d'une crise d'éternuement qui se termina par un "pwooooottt" tonitruant de mouchage de pif. Le tout en conduisant je tiens à le signaler. Arrive le feu rouge et pendant un bref instant, un calme apaisant empli la voiture. Et là, l'Ôm de me lâcher:

Si le bruit pouvait être une source d'énergie, tu serais une centrale à toi toute seule.

1 commentaire:

Sylvie a dit…

Ah chouette ! Stéphanie et son humour sont de retour. Bisous.

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...