Libellés

samedi 10 octobre 2009

Sur les routes indiennes

Véronique, l'une de mes meilleures amies, s'est offert cette année son voyage de rêve : un road trip sur les routes indiennes. Elle en a rapporté des photos magnifiques qui valent la peine d'être partagées, ainsi qu'un bracelet splendide en argent et turquoise, que je ne partagerai pas par contre ;)

Bryce Canyon




Monument Valley




Sur la route



Mon magnifique bracelet indien
Merci encore Véro!

1 commentaire:

Chococo a dit…

ô purée, qu'est-ce qu'elles sont belles mes photos !!! vais devenir pro si ça continue môa (d'ici une bonne vingtaine d'années, warf, warf warf)... merci ma wininette d'avoir mis les photos sur ton blog ! bizzzz

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...