Libellés

mardi 6 octobre 2009

Steampunk/Cyberpunk addiction

J'ai découvert le steampunk il y a quelques années de cela, surtout grâce au manga Steamboy qui était absolument génial. Ce que j'ignorais à l'époque était que toute une mode steampunk existait réellement, et que des artistes extrêmement doués créaient de véritables petits bijoux steampunk. Catherinette Rings en est un. Catherinette Rings est en fait composé de deux personnes: Catherine est une dessinatrice de mode et Daniel est un sculpteur et joaillier steampunk, tous deux résidant à Montréal. Grâce à eux, je me suis offert via Etsy cette petite merveille : une bague cyberpunk en argent avec une bille de quartz rutile, qui me permet d'avoir mon côté steam/cyberpunk à portée de main ;)

Je vous conseille donc d'aller faire un tour sur le magasin Etsy Catherinette Rings, ainsi que sur leur blog Steampunkrings ou Catherinette Rings pour voir leurs oeuvres et peut-être vous laisser tenter ;)

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...