Libellés

jeudi 27 août 2009

La preuve!

Samedi dernier je vous vantais les mérites du restaurant Indochine, j'ai aujourd'hui une photo pour appuyer mes dires et qui vous donnera sûrement envie de vous précipitez pour pousser la porte de cet adorable petit restaurant où l'on mange comme des dieux : l'assortiment de dim sum!! Rhaaa lovely!!!! De même, une 'tite photo de la salle avec ses banquettes type wagon de train et les tables avec maquettes.


Je cite Maguth: "c'est tellement beau qu'on dirait des faux. On y va quand?" ;)


Vous êtes encore là? Mais nom de Zeus foncez là-bas avant qu'il n'y ait plus de place : Indochine, 15 rue Lesbroussart à Ixelles ;)


1 commentaire:

maman a dit…

Mais quand tu veux , ma Chérie

Ta maman

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...