Libellés

mardi 25 août 2009

Eziooo!

Après ma confession Twilight-esque, un peu de geek-attitude ne pourra pas faire de mal! Voici donc une belle image du splendide mec avec qui je risque de passer de loooongues soirées cet hiver : Ezio Auditore de Firenze!


Le 20 novembre (nom de Zeus, c'est le jour de la sortie de New Moon :D), Assasin's Creed 2 envahira les pésentoirs, et je devrai qui plus est, et ce grâce à l'Ôm, avoir la Black Edition! J'en bave déjà!!!!



Voici la bande-annonce du jeu

Ainsi qu'une vidéo in game (là je tiens plus en place!)

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...