Libellés

jeudi 27 août 2009

Bruxelles ma belle - part 2

Suite de notre parcours découverte des belles maisons d'époques de mon quartier ;)
(cliquez les photos pour agrandir)




Celle-ci je l'ai surnommée la "maison Miami" ;) 

1 commentaire:

Alexandra a dit…

Toi qui aimes les belles mézons :)
Si tu passes dans le quartier européen, je te conseille de faire un crochet rue de Toulouse. Il y a une superbe maison dans le bas de la rue (vers le dernier 1/3 à droite), une espèce de manoir hanté tout à fait inattendu, surtout dans ce quartier...
Bisou

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...