Libellés

mercredi 12 novembre 2008

Je suis vraiment nulle en cuisine...

Hier j'ai eu la bonne idée de faire des crêpes salées. Ne vous emballez pas, c'était des crêpes surgelées, faut pas déc' quand même hein. On pourrait se dire que faire revenir de petites crêpes surgelées est à la portée de n'importe qui. Ben oui, sauf de moi! Je cuisine tellement bien que j'ai réussi à crâmer certaines crêpes, à ne pas totalement en cuire d'autres et à mettre trop d'huile d'olive dans la poêle en même temps - du coup les crêpes, en plus du goût de crâmé et/ou de pâte pas cuite, avaient un arrière goût d'huile infâme. Le coup final a été l'odeur de friture qui rôde toujours dans l'appart depuis hier soir. Résultat: toutes les fenêtres sont ouvertes et moi je suis sous une couette dans le salon parce qu'on est quand même mi-novembre...

Voici une photo de l'infâmie sortie de ma cuisine:




Je réitère donc mon voeux de ne plus cuisiner désormais, c'est mieux pour tout le monde, surtout pour ma santé mentale...

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...