Libellés

mercredi 21 novembre 2012

Deauty Box - Novembre 2012

Après octobre, vient novembre. C'est logique. Du moins dans notre univers. Peut-être que dans un autre univers parallèle, c'est l'inverse, allez savoir. Peut-être que dans un autre univers parallèle, je suis grande, ultra mince et très riche. Mais soit. Restons dans notre petit monde dans lequel je suis un peu chubby, de taille normale et avec 27,10€ sur mon compte pour finir le mois.

Ce qui est chouette avec la succession des mois et des boîtes beauté-surprise, c'est qu'on est sûr que, une fois abonnée, on aura droit à notre petit moment kikoo-lol-gniii mensuel. Et comme la boîte Deauty d'octobre m'avait convaincue et que j'avais rempilé pour 3 mois, pervertissant au passage ma douce Sylvie, j'étais toute frétillante comme un vif argent prisonnier d'un verre à l'idée de recevoir celle de novembre.

Ma boîboîte est arrivée hier matin à la maison. Heureusement que Maguth était là pour réceptionner ma dose de pétasserie sinon j'aurais dû attendre ce weekend pour aller la chercher à la poste. Du coup, ne pouvant pas patienter jusqu'au soir pour connaître son contenu, je lui ai demandé de l'ouvrir et de m'envoyer une photo des petites choses roses et scintillantes que le colis renfermait sûrement.

J'ai donc eu droit à des photos détaillant tout le processus d'ouverture, du couteau qui fend sans pitié l'adhésif de la boîte de protection...


... au ruban blanc soumis à approbation à Poupouille.



Une fois le tout étalé sur la table, je fus plus que positivement surprise par le nombre de produits reçu: 7!

Oui je suis une grosse feignasse, pour la boîte d'octobre y a eu de jolies photos détaillant chaque produit, cette fois je me contenterai de celle (franchement très bien composée) prise par Maguth.

Comme d'habitude, la Deauty Box est accompagnée d'un "menu" détaillant chaque produit de beauté, du petit sac à vomi (qui est donc un sachet cadeau mais c'est nettement moins drôle comme explication) et de fiches explicatives supplémentaires sur certaines marques avec bon de réduction en prime.

J'ai donc reçu pour novembre:
  • Ultra Facial Cleanser et Ultra Facial Cream de Kiehl's que Maguth s'est empressé de rebaptise en "bukkake" tonitruant (cherchez pas sur Google ce que ça veut dire, vaut mieux pas).
  • un stylo correcteur pour vernis
  • un mini mascara noir de Clinique (brosse pour donner du volume et pas allonger, cool!)
  • un sérum L'Oréal Youth Code anti-rides, anti-tache, anti-tout
  • un shampoing et un lait pour cheveux longs Kerastase de la gamme Cristalliste qui promet de lisser et de donner de la brillance à mes tifs

J'ai déjà testé le nettoyant visage de Kiehl's et je pense que je vais devoir le donner à quelqu'un qui n'a pas une peau de la face aussi sèche et intolérante que la mienne car j'ai dû mettre une double dose de crème hydratante après l'avoir utilisé.

Le sérum l'Oréal rejoindra le sérum Biotherm Blue Therapy dans une boîte vide de Deauty que je garde afin de la remplir de ce que je n'utilise pas pour l'offrir à quelqu'un qui en aura l'utilité. J'ai presque 40 piges mais ni rides (merci la peau asiatique) ni taches.

Je suis très contente d'avoir reçu le stylo correcteur pour vernis, vu que j'applique ce dernier comme un tyrannosaure, il me sera très utile.

Le shampoing et le lait seront à tester. Je n'utilise en général que Head & Shoulder afin d'éviter qu'il ne neige sur mes épaules.

Je suis à nouveau très contente de cette Deauty Box. Je comprend parfaitement qu'il y ait un produit anti-âge, vu que toutes les abonnées n'ont pas 25 ans, cela ne me gêne pas du tout même si je n'en ai pas l'utilité. Je trouve le concept vraiment ultra-sympa, c'est comme à Noël mais c'est tout les mois! Le soin apporté au packaging en fait un petit moment luxueux qui n'appartient qu'à moi et je me retrouve dans une bulle de "fille-itude" en poussant des "hiii" et des "hooo" tout joyeux.

Non c'est pas vrai, en fait je crie "wohaaaa, trop cool!" d'une voix d'ogre. Je vais pas vous mentir...

Feedback de la Deauty Box d'octobre

J'utilise ma gelée nettoyante Biotherm une fois par semaine, elle n'assèche pas ma peau hyper intolérante et ses très légères billes exfoliantes sont suffisantes pour enlever doucement les petites peaux mortes de ma tronche. Je n'achèterai par contre pas le produit en full size.

Le baume à lèvre Kiehl's est très brillant et fait office de gloss, mais je ne le trouve pas si hydratant que ça. Contente de l'avoir reçu en full size, car je ne l'achèterai pas non plus. Rien ne battra jamais mon stick géant Dermophile Indien point de vue hydratation de ma bubuche.

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser le crayon et mascara L'Oréal.

Le produit que j'ai par contre tout à fait adopté est l'huile pour cheveux Shu Uemura. Étrangement  c'était le produit qui m'enchantait le moins qui m'a le plus ravie! Ayant vu sur un blog d'une asiatique pro de maquillage et de produits de beauté qu'elle utilisait cette huile après avoir pris sa douche, je l'ai essayée après avoir lavé mes cheveux alors que ceux-ci étaient encore humide après un rapide coup de sèche-cheveux. J'ai ensuite fait une tresse pour la nuit et le lendemain, ils étaient incroyablement brillants, d'une douceur exceptionnelle et d'un volume! L'huile a de plus une odeur délicate et très fraîche  Elle n'a absolument pas graissés mes poils de tête contrairement à ce que je craignais, bien au contraire, elle les a sublimés. Bref, je suis conquise et je pense à faire un petit trip à Anvers pour m'acheter le produit en full size, malgré son prix exorbitant  Il faut dire que 4 gouttes suffisent pour mes cheveux mi-long et que l'échantillon tiendra plutôt longtemps avec moi vu que je ne peux pas me laver les cheveux trop souvent au risque de les rendre encore plus gras qu'ils n'ont tendance à l'être. Dommage que Shu Uemura ne vende pas en ligne pour la Belgique... Je testerai la gamme Kerastase reçue ce mois-ci ce weekend afin de voir si elle tient ses promesse.

3 commentaires:

Sylvie a dit…

Me voici donc pervertie, et ravie de l'être (il n'est donc jamais trop tard...) !

Sarah a dit…

Je pense que l'huile Shu Uemura est en vente en ligne sur le site feelunique.com et la livraison est gratuite. Moi aussi je l'ai adoptée.

Sun Jae a dit…

Wohooo, merci Sarah, effectivement elle y est en vente! ^_^

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...