Libellés

vendredi 6 juillet 2012

Ommegang 2012

Cuvée 2012 avec Stéphane Bern et une belle drache en guest star




Et la plus belle photo du monde qui trône sur ma table de chevet avec un petit cierge et des roses en tissu...


Mon double menton est un truc de Photoshop, je fais l'inverse des gens normaux, je me grossis. Si si...



4 commentaires:

Ness a dit…

Raaaaaah, j'y étais. Si j'avais su, j'aurais ouvert l'oeil. Et le clou du spectacle n'aurait pas été la colombe de la Pucelle de Bruxelles qui refuse de voler
(et qui marche, à la place. C'était son jour de schizophrénie: "aujoud'hui, je suis un poulet!" )

Sun Jae a dit…

Tu as aimé le spectacle? La première fois que je l'ai vu j'ai trouvé ça magique. Maintenant que je fais partie du spectcale, c'est encore plus magique ^_^ Etre sur la plus belle place du monde habillée en moine avec une torche et un ténor qui chante Benedictio, ça me donne tjs des frissons! Et puis quelle fine équipe aussi, on se marre comme des boeufs à chaque fois :p

Ness a dit…

Oui, j'ai aimé! C'est émouvant et puis j'avais mon commentateur perso (Spéculoos, c'est son trip). Par contre, c'est un peu lent, je ne dis pas que j'ai pas été lassée parfois...
Mais comment as-tu fait pour te retrouver moine (si c'est pas indiscret)?

Sun Jae a dit…

Via une amie à moi qui fait partie des moines depuis 5-6 ans. Elle m'a embrigadée dedans. C'était mon 3ème Ommegang déjà!

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...