Libellés

mardi 31 juillet 2012

La vérité sort de la bouche de Maguth - part 4

"Dis y a quelque chose qui va pas" (à lire sur un ton dans lequel perce un brin d'angoisse et d'inquiétude)

Ca y est, Poupouille a encore un soucis ou un bobo que je me suis dit, le coeur serré...

"Tu regardes le SPORT. Tu regardes le SPORT à la TELE!"

Tout ça parce que samedi soir, comme je ne savais pas quoi faire de moi-même, j'ai regardé les JO et suis restée scotchée devant la gymnastique artistique masculine. C'est bien la gymnastique artistique masculine, c'est impressionnant, si si!

Enfin, le pire de tout, c'est le jour où Maguth m'a dit: "putain on dirait mon père!" alors que je m'étais lourdement assoupie devant la Formule 1. J'ai eu beau lui jurer qu'avant ça il y avait une série débile qui m'avait endormie, il me regarde bizarrement depuis...

1 commentaire:

Sylvie a dit…

Je clique "J'aime" !

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...