Libellés

mercredi 3 février 2010

Ma vie est tout à fait fascinante...

Et bien en fait oui, elle l'est! Mais nan pas la mienne, moi je suis qu'une geek qui bave devant Ezio, personnage qui ne vit que via ma PS3, et qui déblatère des idioties sur le net en espérant être lue par deux ou trois âmes égarées du web, mais bien celle de Pénélope Bagieu, le génial esprit derrière les albums de "Joséphine".

Je n'ai découvert le blog de Pénélope, "ma vie est tout à fait fascinante" que récemment, en suivant comme d'habitude un lien qui me mena à un autre lien qui me mena à... enfin bref, vous avez saisi quoi. Pénélope avait à ce moment là entamé un voyage vers les States, à Portland, Oregon pour être précise, en compagnie d'une de ses amies, elle aussi bloggeuse de talent (je vous en parlerai une autre fois, faisons durer le plaisir :p). Et je me suis très vite prise à me connecter chaque jour sur son site, espérant une nouvelle entrée sur la vie qu'elles menaient là-bas, une nouvelle anecdote racontée en image avec un humour décapant. Car ce que Pénélope nous relate via ses aventures sent tellement le vécu, est si réel, que cela en devient de fait fascinant! Ce qui lui arrive nous est sans doute déjà arrivé, mais le voir traité d'une manière aussi légère et si humoristique devient vite addictif.

La planche que je préfère entre toutes doit être celle intitulée "mon petit basset" - qui m'a vraiment fait éclater de rire, tant cela m'est arrivé souvent, tant cela m'arrive encore, genre pas plus tard que ce matin même en m'habillant, avant de me voir dans cette saloperie de miroir grossissant tout droit sorti d'une foire aux monstres.

Alors je dis un grand "merci" à Pénélope pour cette planche et pour tout son blog qui est devenu l'un de mes favoris et qui égaille mes journées, un peu comme un petit paquet de frites bien grasses quand on est au régime depuis 2 heures...



Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...