Libellés

mercredi 23 décembre 2009

Robes de stars

Je n'achète pas souvent de magasines "de filles" - genre Elle, Marie-Claire, Vogue ou autres - sauf en début de nouvelle saison pour connaître les tendances et surtout les accessoires en vogue. Les articles présentés dans ces magasines sont souvent hors de prix et peu flatteurs si l'on ne mesure pas 1m85 et qu'on ne pèse pas 45kg toute mouillée. Le seul magasine qui fait exception à la règle est In Style édition américaine que j'achète tous les mois. Pourquoi? Parce que ce magasine a compris que les filles et les femmes ne sont pas toujours à la recherche d'un manteau dont le prix est égal au PIB d'un pays en voie de développement, et que la manière que les mannequins ont de s'habiller n'est pas vraiment applicable à la vie de tous les jours. Non seulement on y trouve de super idées styling, mais aussi des vêtements et accessoires à prix abordables tout comme des articles de luxe. Bien évidemment, ça aide si on vit aux States, mais les idées voyagent gratuitement et avec internet, certains magasins de Phoenix, Arizona, sont sur le pas de votre porte ;)

C'est donc dans le In Style de ce mois-ci que j'ai découvert LA robe de fête de rêve, portée par la jolie Taylor Swift (un peu trop arrangée pour la photo mais soit). Evidemment ils ne lui ont pas mis une robe H&M sur le dos, vu qu'elle était la célébrité en focus du mois, mais bien une Oscar de la Renta en tulle qui coûte la bagatelle de $5190. Je n'aime en général pas le doré, mais pour celle-là, je ferai bien une exception ^_^


Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...