Libellés

vendredi 4 décembre 2009

Barbie par Christian Louboutin

Toutes les filles connaissent Louboutin. Du moins je pense. Christian Louboutin, le créateur français de chaussures hors de prix aux talons vertigineux et au design soit hyper classique soit carrément borderline. Le chausseur de stars par excellence. 

Toutes les filles connaissent Barbie. Ca j'en suis sûre. La pétasse par excellence, avec ses jambes kilométriques, ses seins haut perchés qui ne connaissent pas la gravité, sa taille de guêpe totalement irréaliste et sa face de biatch finie.

Si on prend Louboutin et qu'on ajoute Barbie à côté, qu'on met le tout sur Net-a-Porter, ça donne... Barbie by Christian Louboutin. Un concept vendu à £100 pour ça :

Heuuu.... Si je dois bien avouer trouver le produit absolument atroce, moche, hyper cher pour des bouts de plastoc et pour la tronche de "Barbie s'est fait bien trop d'injections de botox", je dois dire que la campagne de pub est plutôt sympa avec une touche très "parisienne".


Cliquez sur Christian Louboutin pour voir ses petits trésors à notre taille. Pour la lettre de Barbie à propos de son ami Christian (si si elle sait lire et écrire), c'est sur Barbie Collector. Et pour acheter votre pétasse sur escarpins griffés, c'est sur Net-a-Porter ou Barbie Collector (y en a pas des masses donc dépêchez-vous si vous en voulez une pour en faire une poupée vaudou).

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...