Libellés

dimanche 20 décembre 2009

Blizzard

Il est devenu rare de voir de la neige ces dernières années. Résultat du réchauffement climatique sans doute. Il n'empêche qu'une fois tous les 10 ans, Bruxelles se couvre parfois d'un épais manteau de neich' pour le plus grand plaisir de moi. Cette année fera partie de ces années d'exception, car depuis mercredi (il me semble), la neige tombe et retombe et recouvre tout de blancheur immaculée et scintillante. Bien évidemment en ville ça dure 1 heure avant que tout ne devienne noir et splotchiteux. Il faut donc vite en profiter. Ce que j'ai fait en compagnie de Lucy ce weekend! Samedi il faisait soleil et nous avons donc été au Parc du Wolvendael. Et ce dimanche, un vrai blizzard balayait la ville, nous nous sommes donc logiquement ruées dehors pour en profiter et nous balader au Parc de Forest et au Parc Duden.


Premières neiges de Lucy

 
 

Parc du Wolvendael

 
 

Blizzard au Parc de Forest (c'est Lucy au loin)

Le Parc de Forest sous la neige
 
 
 


 On est loin des talons de 9cm

Parc Duden

Maison Communale de St Gilles
 

Mon ange raté

1 commentaire:

XMzelleRainbow a dit…

Wahou vraiment très beau ! En france aussi dans ma ville un manteau de neige =D

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...