Libellés

dimanche 11 janvier 2009

Des délires sur World of Warcraft

Vous vous souvenez sans doute - ou pas - que j'avais déjà abordé le thème des jeux online ou MMORPG, l'un des plus connu - et l'un des meilleurs à mes yeux - étant World of Warcraft. Blizzard étant une boîte extrêmement intelligente, une extension (ou rajout de contenu) sort +/- tous les ans. Cette année (ou plutôt fin de l'année passée) nous avons célébré avec force joie et bonne humeur la sortie de Wrath of the Lich King. Et ils ont fait fort! Histoire de taper un grand coup et de permettre aux joueurs de bénéficier de choses qui habituellement sont réservées aux vrais accro qui vont aux conventions, ont été implémentés de petits extra comme le déguisement en murloc, les avions et hélicos, des moto fabriquées par des joueurs qui peuvent être vendues, des tapis volants, bref, foultitudes de trucs totalement inutiles et donc vraiment indispensables!!

Je ne résiste donc pas à l'envie de mettre ici quelques images prisent en jeu de mon déguisement de murloc (qui n'était bien évidemment enfilable que pour une raison précise et à un endroit précis pour un temps donné), des avions et autres débilités du genre ;)

Mais voici tout d'abord à quoi ressemble un murloc!


Et un bébé murloc - hein qu'il est craquant!!





Voici mon personnage et son magnifique déguisement de murloc!


J'étais bien triste quand j'ai dû rendre le costume :(



Passons aux autres petits gadgets marrant: les modes de déplacements. Dans WoW, vous avez les transports terrestres (chevaux, béliers, loups, etc) et les aériens (dragons, wyvernes, chauves-souris, etc) mais aussi des avions et hélicos ainsi que des tapis volants!


Le jeu s'est aussi grandement étoffé avec des histoires où le monde évolue et où le personnage y participe activement - un grand changement dans l'industrie du jeu online où en général le joueur évolue dans un univers statique. Ici, mon perso en compagnie des 3 figures emblématiques de la Horde: Thrall le chef des Orcs, Vol'Jin le chef des Trolls et Sylvanas la reine des Réprouvés. Ca en jette grave!! w00t!!!!


Et pour finir, quand vous buvez trop et si cela se passe lors d'une fête (car on célèbre beaucoup de choses sur WoW: Noël, la St Val', le nouvel an chinois, Pâques, etc), vous voyez des elekks roses!


Si vous voulez essayer WoW, contactez-moi, j'ai des invitations pour 10 jours de test gratos, héhé (et si vous finissez par craquer et acheter le jeu, je recevrai un cadeau alors soyez sympa :p )

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...