Libellés

samedi 17 janvier 2009

World of Warcraft : Concours de la St Valentin

Pour fêter la St Valentin, WoW lance un concours ouvert à tous, avec comme prix... Gloubie, le bébé murloc rose!!!

J'ai donc décidé de me lancer et de tenter ma chance (il n'y aura que 5 gagnants!) - voici donc mon oeuvre - ou plutôt notre oeuvre vu que mon p'tit Ôm m'a bien aidée (on a découvert plein de trucs sur Photoshop!) :



Il s'agit en fait de nos personnages. Nous avons essayé plein de poses et cette dernière nous a de suite plue. Le thème du concours est "de l'amour pour World of Warcraft" - dites moi ce que vous en pensez!

Maintenant on croise les doigts, résultat vers mi-février ;)

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...