Libellés

jeudi 4 avril 2013

Deauty box - mars 2013

Ouais, je sais, on est en avril, et c'est plus une surprise ni même un méga spoiler, la Deauty box de mars 2013 ayant été dévoilée sous toutes les coutures par la blogoshpère depuis perpette. Donc je suis la dernière. Mais pour une bonne raison: je n'avais pas reçu ma boîte, ce qui m'a permis de tester le service clientèle de Deauty.

Suite à un changement d'adresse de livraison, l'équipe Deauty s'est un peu emmêlée les pinceaux et a mélangé la rue de mon bureau avec le code postal de ma maison. Du coup, échec de livraison. J'ai patiemment attendu les 3 jours ouvrables après l'envoi des boîtes avant de contacter la team de deautysta. Et je dois avouer une chose: ils sont hyper efficaces! Suite au mail envoyé le vendredi après-midi, j'ai reçu une réponse... le dimanche! Auraient-ils engagés des gamers coréens qui n'ont pas besoin de dormir, de manger ou de boire? Deauty a de suite constaté et reconnu l'erreur et s'en est excusé et ma boîte (qui leur était revenue) a été livrée en 24h à mon bureau. Comme j'étais en vacances, je n'ai pu ouvrir ma box à tassepé qu'aujourd'hui.

Voyons donc z'en détails le contenu de ma boîte printanière:

Revitalash
C'est un engrais à cils, format échantillon (1ml au lieu de 2, ça va quoi). Il faut en appliquer une infime quantité à la base des cils sans toucher la peau, et ce tous les soirs. Vu que j'ai des cils d'asiatiques, c'est-à-dire quasi inexistants, je suis vraiment curieuse de tester ce produit. Je m'imagine déjà avec des cils soyeux comme une crinière de petit poney. Seul hic: vu ma face plate et le fait que je porte des lunettes (je ne supporte pas les lentilles), si mes cils poussent un peu, je vais avoir de belles traces de skieur sur les verres de mes lunettes (déjà que).


Lotion vitalisante pour le corps Babor - Khanya of Africa
Format voyage. Je ne connais absolument pas cette marque. La composition de ce lait pour le corps a l'air plutôt pas mal (huile d'amande, de noix de macadamia et d'un autre truc au nom imprononçable, extraits de thé vert, aloé vera). L'odeur, sucrée, est trop forte à mon goût mais pas désagréable. A ne pas porter en plus d'un parfum car l'odeur est tenace, genre à ne mettre que sur les jambes. Je l'ai testé sur ma main et ma peau est très douce après application. Hop, dans le sac de gym, trou noir dédié aux gels de douche et lotions hydratantes en test!


L'Oréal Nude Magic CC Cream
En full size. C'est la suite des BB Cream. CC comme Color Correction. J'ai reçu la CC Cream anti-fatigue à la couleur abricot. Dommage, vu ma peau à rougeurs, la verte aurait été plus adaptée. Une très petite quantité de produit suffit car le produit est fort orangé. Cela remplacera bien l'Embelisseur Abricot dont j'étais fan du Club des Créateurs de Beauté depuis qu'ils ne livrent plus en Gelbique. A mélanger à la crème de jour, comme conseillé par la Deauty Team.


Crème Forever Youth Liberator de YSL
Format échantillon de parfumerie (5ml). Le produit le plus critiqué vu que l'on s'attendait à du maquillage YSL et non pas à un microscopique échantillon d'un anti-ride. "Résultat visible dès sept jours". Ouais, mais pour ça faudrait avoir assez de produit pour tenir sept jours p'têt...


Goodies
Un bon de réduction de 10% à l'achat d'un produit Babor ou 15% de réduc' sur un soin visage dans un salon Babor. Plutôt sympa. Et trois petits oeufs de Pâques pour fêter le printemps que Jack Frost retient en otage.

Conclusion

Tout comme pour la box de février, je suis dubitative. Je suis super contente d'avoir reçu le Revitalash et non pas un nième savon à cheveux pour décorer le bord de la baignoire, mais je suis aussi vraiment déçue de ne pas avoir reçu l'Huile Prodigieuse de Nuxe alors que Deauty semblait nous la promettre à toutes via Facebook. Je connais l'huile Nuxe vu que je l'utilise fréquemment, et je me réjouissais déjà à l'idée de recevoir un petit flacon à glisser dans mon sac de voyage ou de sport. La déception n'a même pas besoin d'être décrite lorsque j'ai constaté que je ne l'avais pas.

J'aurais aussi préféré avoir la CC Cream anti-rougeurs qui correspond mieux à mon profil beauté Deauty, mais comme j'avais aussi rempli la case "peau claire", je ne peux pas leur en vouloir de m'avoir envoyé celle abricot qui fera un bon embellisseur de teint.

Enfin, il est assez déplorable d'apprendre sur le net qu'il existait une troisième boîte contenant le Revitalash ET l'huile Nuxe. Il semblerait que cette boîte-là ait été envoyée aux nouvelles abonnées en priorité, un peu comme les opérateurs mobiles qui font des offres génialisimes aux nouveaux clients mais qui ignorent superbement les clients fidèles depuis des années.


J'utilise la crème pour les mains de Biotherm au bureau, après avoir été faire pipi ou après avoir mangé un panini comme une truie. Elle pénètre facilement et n'est pas grasse, ce qui est plutôt bien quand on utilise un clavier. Son odeur est discrète et agréable.

Maguth a testé le shampooing Mythic Oil et est venu secouer son opulente chevelure de 2cm de long sous mon pif hier soir, tout fier. Rien à redire là-dessus.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le gel de douche Eucerin ni l'eyeliner.

4 commentaires:

Sylvie a dit…

J'ai encore bien regardé ce matin : ma CC Crème anti-fatigue est d'un blanc crème très légèrement teinté, mais pas du tout orange. Par acquis de conscience, j'ai secoué le tube, façon orangina : même couleur ! Il y a là comme un mystère...

Sun Jae a dit…

J'ai compris! J'ai été sur la page FB de Deauty et il y a une application où tu peux évaluer les produits: et là, bam, surprise, il y a eu deux sortes de CC cream: les colorées anti-fatigue et anti-rougeurs dans des tubes un peu colorés, et une autre gamme au tube tout blanc, sûrement celle que tu as reçue donc. Elementaire mon cher Watson :p

Sylvie a dit…

Ben... je ne crois pas car le tube blanc, apparemment, c'est la BE cream et moi, j'ai bien reçu la CC Cream avec un petit rond de couleur abricot et un packaging coloré... le mystère s'épaissit !

Sun Jae a dit…

Ha oui tu as raison! Mystère et boule de gomme!

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...