Libellés

jeudi 19 janvier 2012

Les zolies robes des Golden Globes 2012

Histoire de faire redescendre le taux de testostérones de ce blog, voici les robes que j'ai préférées lors des Golden Globes de cette année. Méga coup de coeur pour celle d'Evan Rachel Wood!

Evan Rachel Wood en Gucci
Cette robe! Je me meurs!


Angelina Jolie en Atelier Versace
Même si je la trouve maigre à faire peur, y a pas à dire, elle rempli bien son rôle de cintre pour cette splendide robe.


Charlize Theron en Dior Couture, broche et bandeau Cartier
Bon, OK, elle est quasi à walpé mais avec classe!


Vivement les Oscars fin février qu'on puisse encore rigoler et/ou rêver un coup!

3 commentaires:

Mitra a dit…

c est quoi walpé??
J adore la robe de la folle angelina... celle là je meurs... et s ils l ont en noir, je fais un méga régime et je ne dépense plus un sous...

Sun Jae a dit…

walpé = à poil en verlant et écrit n'importe comment ;p

Ness a dit…

"Elle a bien rempli son rôle de cintre" => J'adore :-) c'est exactement en ces termes que j'envisage de la maigreur sur les podium. Les créateurs narcissiques veulent des des filles cintres qui ne déforment pas leur oeuvres pour qu'il puissent s'admirer dedans comme dans un miroir.

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...