Libellés

mardi 31 janvier 2012

La vérité sort de la bouche de Maguth

  • "T'es vraiment pas féminine pour un sous, toi hein. Sauf quand tu mets tes bouc' d'oreilles qui pendent. Parce que des bouc' d'oreilles qui pendent, c'est le summum de la féminité." - alors que j'étais affalée sur le canapé avec un sweatshirt informe, mon legging 3/4 et mes chaussettes en pilou, en train de roter du Coca et de me gratter un nichon.
  • "C'était chouette. J'ai failli m'endormir mais c'est parce qu'on était bien installé, au chaud et que c'était intéressant" - à la sortie du pestacle "Fureur dans l'Univers" au Planétarium ce dimanche.
  • "Tu sais que c'est une Muscle Car ça, hein? Une voiture de mec, quoi!" - alors que je disais que, bien que je ne sois pas branchée bagnole, j'aimais vraiment bien celle de McGarrett de Hawaii 5-0: une Chevrolet Camaro SS (qui est accessoirement aussi Bumblebee)

  • "Steph c'est un mec" - lors d'une discussions avec Julie qui disait que tous les mecs bien étaient soit déjà mariés ou gay, ce à quoi Oli a répondu qu'il était dans la seconde catégorie.

1 commentaire:

Ness a dit…

J'y connais rien en voiture, j'ai même pas mon permis, je ne sais donc pas pourquoi celle de Will Smith dans "I, robot" m'a laissé un souvenir persistant ...
La deuxième phrase vaut de l'or ! :-)

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...