Libellés

jeudi 18 juin 2009

Tartelette à la...

Quand il y a de grosses réunions au bureau avec de grosses huiles (vice-président, PDG, ou carrément le big boss de la big boîte), on met les petits plats dans les grands et pour les business lunchs, on commande des sandwiches "de luxe" ainsi que de petits gâteaux miniatures chez un grand traiteur belge dont je ne citerai pas le nom qui commence avec un grand W...

L'avantage de ces lunchs, c'est qu'en général il reste toujours des sandwiches et des petits gâteaux pour le plus grand plaisir gastronomique de votre humble avouée. J'aime particulièrement les sandwiches au jambon de parme, et les petites tartelettes aux fruits.

Cette semaine j'ai donc ainsi pu bénéficier de restes, et c'est en bavant que je me suis emparée avidement des boîtes roses dans lesquelles environ une dizaine de ces délicatesses me hurlaient "mange moiiii!!!"

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque, ouvrant le couvercle de la boîboîte, je tombais face à une tartelette vraiment étrange qui me laissa plutôt interdite. J'étais même franchement choquée en fait, tant et si bien que j'en oubliais les autres tartes ,que mes collègues se firent un plaisir d'engloutir.

J'emportais donc avec moi, blotti au creux de ma main, cette "chose" si singulière afin de vous en faire profiter de même...

Je vous présente donc...


LA TARTELETTE A LA COUILLE!!!!

6 commentaires:

Mitra a dit…

oh la vache.... j ai eu la meme pensée en voyant la photo mais je en pensais pas que tu allais le mettre noir sur blanc. A MOURIR DE RIRE !!!!!!!!!!

Alexandra a dit…

En effet, on dirait que le traiteur a voulu jouer un bon tour aux goulafres qui se ruent sur les restes... :-)
Plus objectivement (et en ignorant les images horribles qui se bousculent dans ma tête), on dirait des framboises albinos.
Tu y a goûté? =)

Sun Jae a dit…

Non j'y ai pas goûté, j'étais trop écroulée de rire/horrifiée/mortifiée/éberluée :p

J-M a dit…

Ton histoire de tartelette me fait penser à quelques dictons...

"Vaut mieux partir en couille, que revenir à pied."

"Qui se gratte les boules et en sent quatre, saura que son ennemi est derrière lui."

"Si un jour au crépuscule, tu as quatre testicules, ne te prends pas pour Hercule,
c'est que quelqu'un t'..."

"Mieux vaut un petit coup de boule dans les dents, qu'un petit coup de dents dans les boules."

Enfin, il y a quand même quelquechose de pas normal dans ton évocation... Pourquoi trois?
Sans doute pour valider l'expression "laches-moi la grappe"...

Sun Jae a dit…

J-M...

Franchement...

J'adore!!

Surtout:

"Si un jour au crépuscule, tu as quatre testicules, ne te prends pas pour Hercule,
c'est que quelqu'un t'..."

MOUARF!!!!

Unknown a dit…

"Qui se gratte les boules et en sent quatre, saura que son ennemi est derrière lui."

"Si un jour au crépuscule, tu as quatre testicules, ne te prends pas pour Hercule,
c'est que quelqu'un t'..."

This is poetry, straight to the heart! ... j'adore ! :)

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...