Libellés

mardi 2 juin 2009

En prémisce à la critique...

... cinématographique du dernier Star Trek (si si je vous assure je vais la faire, même si ça fait plus de deux semaines que j'ai vu le film, qui est absolument génial d'ailleurs), voici une vidéo interdite au moins de 18 ans, débordante de sensualité, de luxure et de désir!! Le tout rythmé sur le morceau terrible des Nine Inch nails!!


[update: intégration de la vidéo désactivée, faut clique-cliqueter sur le lien au-dessus ;)]


1 commentaire:

fab a dit…

WOAW c'est sublimement bien foutu !!!!!

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...