Libellés

vendredi 1 mai 2009

Par dessus la troisième corde!!

Bon, il est temps de vous dévoiler un de mes vices cachés. Un truc que peu de gens savent. Non pas que j'en ai honte, loin de là, mais... Je crois que cela parait tellement improbable que quand je le dis, on me regarde d'un air un peu dubitatif, accompagné d'un"mais naaaaan!" et d'une moue avec geste de la main genre "arrêtes ton char".

Alors voilà, je le dévoile sur le net sans gêne et avec fierté : j'aime le catch américain! J'aime les superstars de la WWE! J'adore regarder ces shows grand guignolesque, je me tape sur les cuisses de rire grâce aux excellentissimes commentaires de Philippe Chereau ("simplement deeeeeeeuuuuuuuux") et Christophe Agius, les commentateurs d'AB3, la seule chaîne à diffuser Smackdown et Raw en Gelbique, et je hurle quand mes catcheurs préférés gagnent ou perdent! Bref, je suis à fond dedans! J'ai même regardé les quatre heures de show de la sacro-sainte messe du catch de la WWE : Wrestlemania 25!

Voilà, c'est dit, vous le savez tous maintenant! Voici donc mes petits chouchous de la WWE - si vous cliquez sur leur nom vous irez droit sur leur page perso sur le site de la WWE ;)

Rey Mysterio


Lui, c'est mon best of the best! J'adore son style aérien, le fait qu'il porte un masque (normal c'est un luchador mexicain), qu'il ait le coeur sur la main et qu'il soit l'un des plus petits catcheurs de la WWE (à peine plus d'1m65). Sa signature est le coup nommé "619" (l'indice régional US pour San Diego, sa ville natale) : il s'accroche aux cordes du ring, fait un arc de cercle et balance ses jambes dans la tronche de son adversaire, yeaaaah!!!! Je hurle à chaque fois! :D Jetez donc un oeil aux vidéos de Rey en action pour voir le "619" et ses autres prises!

The Undertaker


Là, on joue dans la cour des grands de la WWE. The Undertaker c'est une légende. Une superstar en plein, avec méga show quand il se pointe : fumigène, flammes, lumières éteintes, cercueil, look d'enfer. Puis il nous a offert un de ces putain de combat à Wrestlemania 25 contre le "Heartbreak Kid" Shawn Michaels (que je peux pas blairer)! Inoubliable! Sa prise de finish: Tombstone! J'adore!

Randy Orton


Lui, c'est le bad boy de la WWE, le sale type qui s'est mis toutes les superstars sur le dos avec entrain. Son surnom: la vipère. Le show qu'il y a eu entre lui et Triple H était à se tordre de rire! Mais bon faut pas déc', qui pourrait résister à un corps pareil et à une aussi belle sale gueule, hein?! Oulà j'vais avoir des problèmes avec Maguth si je continue à baver sur cette photo :p Sa prise de finish: le RKO.

Bon évidemment y a pléthore de catcheurs, avec des scénarios divers et variés entre eux histoire de pimenter les matchs : l'histoire Triple H/Randy Orton donc, mais aussi le ménage à trois Vickie Guerrero/Edge/Big Show et John Cena en fouteur de merde, ou encore la guerre fratricide entre Jeff et Matt Hardy. Bref, un vrai mélange de soap opera aux acteurs ultra musclés et se balladant en slibard, le corps huilé et les cheveux mouillés plaqué sur leurs muscles saillants...

Que du bonheur quoi! :D


1 commentaire:

Véronique a dit…

Non, non, non (help) !!!!! C'est d'abord avec incrédulité puis un sentiment d'horreur que j'ai pris connaissance de ta passion secrète.... argh: tu nous en avais déjà fait des vertes et des pas mûre mais alors celle-là !!!! T'as pas honte? Non, mais, dis, ça va pas dans ta tête? Délaisser ton ôm pour des bellâtres pareils (y'en a un qui a même pas de quoi se payer un pantalon digne de ce nom... il est en slip, ô horreur, mais que fait la ligue ultra-catholique des biens bien pensants... :-).

Bon, allez, je vais pas dire que je comprends mais, quelque part, te connaissant, ça ne m'étonne en fait qu'à moitié.

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...