Libellés

dimanche 2 juin 2013

Cinq bonheurs


{le soleil du lundi. J'ai été me réfugier à l'ombre au bout de 10 minutes, au milieu des oies et des corneilles et de leurs déjections, mais j'avais moins chaud et ça c'était bien}

Cette semaine de fin de mois  de mai à vu l'arrivée du soleil tant attendu. Bien que n'étant pas une fan de chaleur qui fait suer et puer et qui cancérise l'épiderme, j'étais moi-même demandeuse d'un peu de luminosité et de températures un brin plus chaudes que 8°C, histoires de faire le plein d'énergie comme Superman après un séjour sur une planète avec un soleil rouch', au lieu de prendre des rayons de soleil encapsulés deux fois par mois, dilués dans un verre d'eau, merci bien. Elle est vachement longue cette phrase, non?

{trouver un mohnkuchen (gâteau aux graines de pavot) fait maison par une collègue allemande sur mon bureau en arrivant le matin}

{Le premier bouquet de pivoines de l'année}


{des fraises de Wépion à prix rikiki rapportées par une amie vivant dans la région}


{une session de amma d'une heure chez Matsu Ki pour bien commencer le weekend}

2 commentaires:

Nat B. a dit…

Avec plaisir , pour les fraises !!!

Sun Jae a dit…

Elles étaient TROP bonnes!!

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...