Ma douce génitrice ayant décidée de fuir l’arrondissement de Bruxelles où elle créchait depuis des lustres et de s'installer dans ce que je nomme "la région des lacs belch'", elle possède à présent une ferme de luxe qui ressemble de plus en plus à une B&B 26 épis si ce n'est qu'étant ma mère, elle non plus n'aime pas les gens et que l'idée de s'occuper de touristes lui donne envie de sortir le tracteur/tondeuse tunné en camionnette de l'Agence Tous Risques.
Ayant récupéré pas mal de porcelaines et de vieux objets ayant appartenu à ma Mamy, elle a réussi à décorer sa maison avec un mélange de rustique, de vintage, de kitch et de modernité qui donne un cachet unique et une identité propre à sa demeure dont je suis une fan absolue.
Outre le fait que la région est splendide, surtout en automne, nous mangeons toujours comme des ogres quand nous lui rendons visite grâce à son cuistot personnel spécialisé dans le terroir et ses richesses. Lucy quant à elle court comme une dingue dans son jardin immense. Et moi, à chaque fois que j'y vais, je découvre de petits trésors vintage...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire